B.D.E.

bde1_comp

Etudier c’est bien mais s’éclater toute l’année en même temps, c’est mieux.
Le BdePulse, c’est le bureau qui rythme la vie de l’école avec une équipe qui est composée de 14 personnes cette année.

bde2_comp bde3_comp

Semaine de campagne BdePulse

L’équipe a un objectif clair :  » Faire Pulser la vie de l’EILCO ». Comment ? vous allez nous dire. En se démarquant et en vous proposant un panel d’activités à thème plus folles les unes que les autres. Nous nous occupons également d’événements qui résument les traditions de l’école et qui nous ont été transmis par nos anciens tels que :

• Week-End de Cohésion (WEC)
bde4_comp bde5_comp
  • Désintégration des 3ème année,

bde6_comp

• Passation du Bde. par la Dézinté.

bde7_comp

Véritable microsociété, le Bde permet notamment de coordonner les différentes associations de l’école et permet une intégration plus rapide dans l’école.
Mais une seule page n’est pas suffisante pour voir tout ce que l’on fait. Nous vous invitons à venir nous voir sur facebook à cette adresse :