B.D.I

Le Bureau de l’Information permet de lier vie étudiante/associative et actualité/culture au sein d’un même magazine nommé « EILCO’M, le mag de l’EILCO ».

bdi

Le Bureau De l’Information (BDI) est un club permettant la transmission d’informations aux élèves de l’EIL Côte d’Opale.

Le club a pour objectif de faire de la publicité pour les différents événements organisés par les clubs et associations de l’école.

Il rédige tous les deux mois « l’EILcom », le journal de l’école. Ce journal aborde différents sujets notamment des informations sur les événements passés et à venir, ainsi que des articles traitant de l’actualité dans des domaines variés comme les sciences, le sport, le cinéma etc…

Cette année, le club a pour projet de créer un argumentaire pour les étudiants qui se déplacent sur les salons et forums de lycées afin de leur permettre de mieux répondre aux questions posées.

club-bdi