Gala EIL Côte d’Opale

nouveau logo galaL’Association grand GALA EILCO organise le Gala de notre école.

Le Gala est un événement de prestige destiné à nos nouveaux diplômés. Il commence en premier lieu par une cérémonie de remise de diplômes organisée par l’école, où sont accueillis les familles des diplomés, les responsables et les professeurs de l’école, les anciens et les nouveaux étudiants.
Le gala se poursuit par une soirée et un repas de qualité où l’ensemble des invités sont conviés. De nombreuses animations ponctuent ce moment dont certaines sont réalisées par les associations de l’école.
L’événement se termine par une grande soirée.affiche_comp

Le gala est l’un des événements incontournables de l’école car il permet de rendre hommage à des personnes qui ont animé la vie étudiante, dirigé des associations et des clubs qui continuent d’exister et qui nous ont accueilli et intégré.
C’est un événement formateur pour les organisateurs car il s’agit d’un projet important qui demande un investissement sur une longue période et pour lequel les étudiants sont amenés à gérer aussi bien l’administratif, les finances que la communication…

Pour réussir ce projet, l’association gala fait appel aux partenaires internes et externes de l’école, aux responsables de l’école, à l’association des anciens étudiants et aux clubs et associations actuels. Cette entraide permet de créer des liens et des contacts entre les groupes qui peuvent servir par la suite.

Photo Groupe Gatsby_comp

L’équipe Gala 2015